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[Test Flash] Max Payne Mobile

   Après Grand Theft Auto III, une autre grosse licence de Rockstar arrive sur nos smartphones. Max Payne Mobile. Portage du premier opus, il est particulièrement réussi pour le gameplay qui s'intègre parfaitement au tactile de l'iPhone. Le menu s'équipe de plusieurs catégories. La plus importantes et plus surprenante est, pour ma part, la "Triche"; Qui nous permet de recommencer le jeu à un notre point que celui où nous sommes bloqué, coincé.
   Au début du jeu, de longs dialogues accompagne des pages, un peu à la Bande-Dessiné. Les dialogues en français est un gros plus quand on compare aux concurrents, qui eux, restent en anglais.
   On commence donc, le jeu dans une station de métro déserte où l'on y découvre un policier "pissant" le sang, avachit sur le sol. L'action commence enfin! Une longue escapade dans la station, mélangeant coups de feux et réflexions, nous attends. Un nouvel accessoire, pas très indispensable, accompagne le jeu. Le Bullet Time. Un sorte de ralenti pour avoir plus de sensation dans le jeu.
   Max Payne Mobile est disponible sur l'App Store d'Apple au prix de 2,39€. Vous l'aurez compris, Max Payne Mobile est LE jeu iOS de ce début d'année...




               Les + de Max Payne :                                         Les - de Max Payne :


       - Les dialogues en français                               - Les graphismes qui datent un peu
       - Le gameplay tactile                                          - Pour viser, c'est la mouise...
       - Le prix                                                              

   Rappelons, tout de même, qu'il sort aussi sur Android le 25 avril; Mais pas de prix annoncé...
Lien de téléchargement : http://ax.itunes.apple.com/app/id512142109?mt=8

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